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Voici l'Epic S-Works de 2005 !
- Au départ, je voulais acheter le cadre S-Works noir anodisé, mais la disponibilité était très longue (4/5 mois d'attente).
- La seule alternative qui me restait était de prendre un cadre rouge faisant parti d'un vélo tout monté et non d'un kit cadre...
- Apres négociation, le vélociste m'a fais la reprise de mon Epic M4, de ma fourche F100RLC et de mon jeu de direction, et m'a vendu le cadre Epic M5 la F100X et le jeu de direction qui était sur le S-Works complet.
- Initialement équipé avec les périphériques de l'ancien Epic (M4), il fut équipé petit à petit avec de nouveaux composants...
Voici la liste des composants et modifications faites :
Tailles | M |
Cadre | FSR technology, M4 Manipulated Alloy frame with Transform monocoque TT, sealed cartridge bearings, disc compatible, 120mm travel, replaceable derailleur hanger, two sets of water bottle bosses |
Amortisseur | Specialized BRAIN Adjust IQ shock, manufactured by Fox Racing Shox, air spring, rebound, and threshold (sensitivity) adjust, 11.7” X 1.875” |
Fourche | Fox Float F100X, Inertia valve damping, 100mm travel, rebound and threshold (sensitivity) adj., alloy steerer, disc tabs only |
Boîtier de Pédalier | Shimano XT Hollowtech II. |
Pédalier | Shimano XT Hollowtech II 44/32/32T. |
Pédales | Time Atack XS |
Cintre | Cintre semi-relevé Easton Monkeylite XC CNT |
Potence | Thomson |
Freins (Av/Ar) | Freins hydrauliques Hope Mono Mini, bloc d’aluminium 2014 T6, système ouvert, double piston, 375 gr. |
Moyeux (Av/Ar) | Hope XC Ti |
Rayons | DT Competition |
Jantes | Mavic XM 819 Disc UST |
Pneus (Av/Ar) | Michelin XCR Mud 26x2.00 |
Dérailleurs (Av/Ar) | Shimano XT/ XTR inversé |
Changements de vitesses | Sram Trigger Rocket 3x9. |
Cassette | Shimano XT 11-34T, 9 vitesses. |
Selle | WTB Rocket V, rails titane. |
Tige de selle | Easton EA70, 30.9x400mm. |
Poids | ? |
Maintenant, voici quelques photos... après améliorations
Avant améliorations |
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