 |
XtC-1
- Cadre de Cross country
Hybrid
- Cintre et potence Giant
Global Racing
- Freins av/ar à disque
hydrauliques Giant MPH
- Transmission Shimano New
Deore
- Poids : 10,40 Kg (+/- 5%)
|
Spécificités |
Tailles |
S(17") / M(19") / L(21") |
Cadre |
Triangle avant oversized en Aluminium AluxX SL 6013 "triple butted"avec
haubans cintrés en Composite, Colonne de direction forgée pour jeu de
direction entièrement intégré, Goussets intégrés. |
Amortisseur |
Non
|
Fourche |
RockShox Duke XC Air, 80 mm de débattement. |
Boîtier de Pédalier |
Shimano New Deore XT. |
Pédalier |
Shimano New Deore XT, 44/32/22T, 175 mm. |
Chaîne |
Shimano CN-HG93, 9 vitesses. |
Pédales |
Non |
Jeu de direction |
Semi
intégré, FSA, Cartouche, 1-1/8" headset, Aluminium. |
Cintre |
Composants Giant Racing, Aluminium, Oversized,
Plat 580 mm |
Potence |
Composants Giant Racing, Aluminium, Oversized
|
Freins (Av/Ar) |
Freins hydrauliques à disques Giant MPH-3. |
Moyeux (Av/Ar) |
Shimano Deore XT, 32 trous. |
Jantes |
Mavic X223 Disc, 32 trous. |
Pneus (Av/Ar) |
Hutchinson Python Airlight, 26x2.0", 127TPI. |
Dérailleurs (Av/Ar) |
Shimano New Deore XT, "Low normal". |
Changements de vitesses |
Shimano Deore LX, 3x9 vitesses. |
Cassette |
SRAM
PG970, 11-34T, 9 vitesses. |
Selle |
WTB
Rocket V, Rails en Titane. |
Tige de selle |
Easton EA50, 27.2x350mm. |
Données
Techniques recueillies sur le site de
GIANT
|